Conditions d’annulation

Lorsque vous achetez un produit sur ce site, vous êtes automatiquement couvert par la garantie de satisfaction, où dans les 14 premiers jours, après avoir pris possession physique de la marchandise, vous pouvez retourner ou échanger le produit, conformément au décret législatif n ° 24/2014 du 14 février.

1. charges

En cas de résiliation gratuite du contrat, les frais de retour sont à la charge du consommateur, conformément au paragraphe 2 de l’article 13 du décret législatif n° 24/2014 du 14 février.

2. Conditions

Bien que les retours/échanges soient acceptés dans les 14 premiers jours pour les achats à distance (comme décrit ci-dessus), seuls les articles retournés qui respectent strictement les conditions suivantes seront acceptés :

L’article retourné doit être intact et ne pas présenter de marques/dommages dus à l’utilisation ;
L’article doit être retourné avec son emballage, ses manuels et ses accessoires, en parfait état ;
La facture doit être jointe à l’article retourné ;
Dans le cas d’un article expressément commandé par le client, les sceaux de marque ne doivent pas être brisés ;
Le numéro de série de l’équipement ne doit pas être associé à un compte en ligne de la marque du produit.
Si l’un de ces points n’est pas respecté, nous ne pourrons pas accepter le retour (et le remboursement qui en découle) ou l’échange. Hormis les anomalies techniques, il existe des articles qui, en raison de leur nature (pour des raisons d’hygiène, de sécurité, de risque de transmission de données, de recommandations du fabricant, etc.), ne peuvent être acceptés en retour/échange si leur sceau est brisé.

Les commandes passées par l’intermédiaire de la boutique en ligne et dont le paiement n’a été effectué qu’au moment du retrait dans la boutique physique ne sont pas couvertes par le décret législatif mentionné au point 1, étant donné que le client a accès au produit qu’il achète avant d’effectuer le paiement correspondant.

3. Échanges ou retours

Pour entamer la procédure d’échange ou de retour, le client doit
1. contacter WILTEC à l’adresse e-mail electrónico:[email protected] ou par téléphone/WhatsApp:+351933096412.
2. Décrire la raison ;
3. Indiquer le type de retour : garantie ou retour/échange ;
4. Joignez des photos de l’état du produit.

Une fois ces informations envoyées, le client doit attendre que Wiltec analyse la demande. Si la commande est acceptée, le client doit envoyer le produit à l’adresse indiquée dans les instructions reçues. Après avoir vérifié que les conditions du paragraphe précédent sont remplies, Wiltec traitera la demande et échangera ou remboursera le produit demandé. Si le produit ne remplit pas les conditions, il sera retourné au client dans le même état qu’à sa réception.
Le remboursement s’effectuera par virement bancaire au moyen de l’IBAN indiqué sur le formulaire de retour.